Comment porter une jupe écossaise noire et blanche au printemps à 30 ans
Essaie d'associer un manteau rouge avec une jupe écossaise noire et blanche et tu auras l'air d'une vraie poupée. Cet ensemble est parfait avec une paire de ballerines en cuir noires. Un look génial pour bien démarrer le printemps.
Pense à harmoniser un cardigan rouge avec une jupe écossaise noire et blanche pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Une paire de ballerines en cuir noires s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. C'est un look sublime pour être fin prête pour ce printemps.
Marie un pull à col rond duveteux blanc avec une jupe écossaise noire et blanche pour un look idéal le week-end. Une paire de bottes mi-mollet en cuir à clous noires rendra élégant même le plus décontracté des looks. Ce look est juste canon pour pour les journées printanières.
Pense à marier une veste en jean bleu clair avec une jupe écossaise noire et blanche pour une tenue relax mais stylée. On craque complètement pour ce look, très printanière.
Ce combo d'un pull à col rond à rayures horizontales bleu marine et blanc et d'une jupe écossaise noire et blanche attirera l'attention pour toutes les bonnes raisons. Apportez une touche d'élégance à votre tenue avec une paire de bottes hauteur genou en cuir rouges. Ce look fait vraiment printanier.