Comment porter une jupe boutonnée en daim en automne à 30 ans
Marie un gilet sans manches en fourrure noir avec une jupe boutonnée en daim pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de cuissardes en daim noires ajoutera de l'élégance à un look simple. Nous aimons vraiment beaucoup ce look automnal.
Essaie d'associer un blouson aviateur en cuir noir avec une jupe boutonnée en daim pour une tenue idéale le week-end. Une paire de bottines en cuir noires est une option génial pour complèter cette tenue. Un look génial, il va t’inspirer pour cette saison automnale.
Associer un pull à col en v noir avec une jupe boutonnée en daim est une option confortable pour faire des courses en ville. Cet ensemble est parfait avec une paire de bottines chelsea en cuir noires. La tenue est plutôt automnale.
Essaie de marier une veste en jean bleue avec une jupe boutonnée en daim pour une tenue idéale le week-end. En un mot, ce look d'automne est superbe.
Pense à porter un pull à col boule gris et une jupe boutonnée en daim pour achever un style chic et glamour. Opte pour une paire de slippers en cuir argentés pour afficher ton expertise vestimentaire. Une tenue très sympa pour bien démarrer la saison.