Comment porter un jean skinny blanc et noir pour un style decontractés au printemps à 30 ans
Opte pour un gilet en tricot marron clair avec un jean skinny blanc et noir pour une tenue idéale le week-end. Une paire de sandales compensées en daim marron clair est une option génial pour complèter cette tenue. Nous trouvons que pour pour les journées printanières ce look est idéal.
Harmonise un gilet vert foncé avec un jean skinny blanc et noir pour une tenue idéale le week-end. Une paire de escarpins en daim imprimés léopard marron clair est une option judicieux pour complèter cette tenue. Cette tenue est un excellent exemple de la tenue bien printanière.
Essaie d'associer un gilet beige avec un jean skinny blanc et noir pour un look confortable et décontracté. Jouez la carte classique pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de bottines à lacets en daim beiges. C'est un look idéal pour pour les journées printanières.
Choisis un blazer croisé écossais gris et un jean skinny blanc et noir pour une tenue idéale le week-end. Pourquoi ne pas ajouter une paire de baskets basses en toile noires à l'ensemble pour une allure plus décontractée? En un mot, cette tenue du printemps est canon.
Essaie de marier une veste motard en daim marron avec un jean skinny blanc et noir pour une tenue relax mais stylée. Pour les chaussures, fais un choix décontracté avec une paire de baskets basses en toile blanches. Nous adorons vraiment beaucoup cette tenue qui est canon pour pour les journées printanières.