Comment porter des espadrilles noires et blanches au printemps à 30 ans
Un chemisier boutonné blanc et un pantalon slim noir sont appropriés à la fois pour les événements chic et décontractés et une tenue de tous les jours. Décoince cette tenue avec une paire de espadrilles noires et blanches. Nous adorons ce look superbe, tellement printanière.
Essaie d'harmoniser une veste motard en cuir marron clair avec un jean skinny noir pour un look de tous les jours facile à porter. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Complète cet ensemble avec une paire de espadrilles noires et blanches pour la journée. On aime ce look, tellement printanière.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, marie un blouson aviateur en cuir marron avec un jean noir. Une paire de espadrilles noires et blanches est une option parfait pour complèter cette tenue. Ce look est extra pour pour les journées printanières.
Pense à opter pour une robe trapèze à fleurs blanche pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d'une paire de espadrilles noires et blanches ton choix de souliers. On trouve que pour pour les journées printanières cette tenue est parfaite.
Essaie d'harmoniser un anorak beige avec un jean skinny blanc pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Complète ce look avec une paire de espadrilles noires et blanches. Nous sommes tombés dingue de ce look qui sent bon le printemps.