Comment porter des espadrilles blanches et noires au printemps à 30 ans
Porte une veste motard en cuir noire et un jean skinny déchiré blanc pour une impression décontractée. Une paire de espadrilles blanches et noires est une option génial pour complèter cette tenue. Cette tenue fait bien printanière.
Choisis une veste en jean bleue et une jupe trapèze blanche pour un déjeuner le dimanche entre amies. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et termine ce look avec une paire de espadrilles blanches et noires. Ce look est un très bon exemple de la tenue plutôt printanière.
Choisis une robe chemise marron clair pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Termine ce look avec une paire de espadrilles blanches et noires pour la journée. Cette tenue est un très bon exemple du look vraiment très printanier.
Choisis un kimono géométrique orange et un jean skinny noir pour achever un style chic et glamour. Termine ce look avec une paire de espadrilles blanches et noires. En bref, ce look du printemps est canon.
Opte pour un blazer blanc avec un jean skinny déchiré bleu marine pour obtenir un look relax mais stylé. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de espadrilles blanches et noires. Une tenue superbe, elle va t’inspirer en ce début du printemps.