Comment porter des escarpins en daim noirs et blancs pour un style decontractés au printemps à 30 ans
Harmonise une veste motard en cuir noire avec un jean boyfriend bleu clair pour un look idéal le week-end. Une paire de escarpins en daim noirs et blancs est une option avisé pour complèter cette tenue. Nous aimons vraiment beaucoup cette tenue qui est sublime pour pour les journées printanières.
Si tu es une fille plutôt “jean t-shirt”, tu vas aimer le combo simple d'un cache-poussière en dentelle gris et d'un jean skinny déchiré bleu. Cet ensemble est parfait avec une paire de escarpins en daim noirs et blancs. Cette tenue est une de nos préférées cette saison.
Marie un manteau gris avec un jean skinny déchiré noir pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de escarpins en daim noirs et blancs. Ce look est un parfait exemple de la tenue toute printanière.
Associe une veste militaire camouflage olive avec un jean skinny bleu marine pour créer un look génial et idéal le week-end. Assortis ce look avec une paire de escarpins en daim noirs et blancs. Un look canon, il va t’inspirer en ce début du printemps.
Pense à harmoniser une veste en tweed noire et blanche avec un jean déchiré bleu pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de escarpins en daim noirs et blancs est une option génial pour complèter cette tenue. Nous adorons cette tenue, bien printanière.