Comment porter des cuissardes noires et blanches au printemps à 20 ans
Pense à opter pour un chemisier boutonné en denim bleu clair et un jean skinny déchiré bleu pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Choisis une paire de cuissardes noires et blanches pour afficher ton expertise vestimentaire. Cette tenue est une de nos favoris cette saison.
Essaie de marier un chemisier à manches longues blanc avec une minijupe en daim marron pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de cuissardes noires et blanches est une option génial pour complèter cette tenue. Au printemps cette tenue est un must have.
Si tu es une fille plutôt “jean t-shirt”, tu vas aimer le combo simple d'une veste en jean bleue et de leggings en cuir noirs. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de cuissardes noires et blanches. Ce look est juste canon et printanier comme il faut.
Marie un t-shirt à col rond blanc avec un jean skinny bleu marine pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de cuissardes noires et blanches apportera une esthétique classique à l'ensemble. On aime ce look top, tellement printanière.
Associe un pull à col boule blanc avec une jupe boutonnée en denim noire pour une tenue idéale le week-end. Fais d'une paire de cuissardes noires et blanches ton choix de souliers pour afficher ton expertise vestimentaire. Une superbe idée de look pour cette saison.