Comment porter un combishort blanc et bleu au printemps à 30 ans
Une veste militaire vert foncé et un combishort blanc et bleu sont ta tenue incontournable pour les jours de détente. C'est un look idéal pour être tout à fait tendance ce printemps.
Associe une veste en jean déchirée bleu clair avec un combishort blanc et bleu pour une impression décontractée. Une paire de sandales à talons en daim grises est une option judicieux pour complèter cette tenue. Une tenue sympa pour bien démarrer la saison.
Essaie de marier un manteau marron clair avec un combishort blanc et bleu pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. En fait, cette tenue du printemps est une brilliante trouvaille.
Marie un gilet sans manches blanc avec un combishort blanc et bleu pour une impression décontractée. Termine ce look avec une paire de bottines en cuir découpées noires. On craque pour ce look, bien printanière.
Harmonise un gilet sans manches en crochet doré avec un combishort blanc et bleu pour un look idéal le week-end. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de bottines en daim beiges. Ce look est un très bon exemple de la tenue totalement printanière.