Comment porter un collier vert au printemps à 30 ans
Pense à marier une chemise en jean bleu clair avec un collier vert pour une impression décontractée. Complète ce look avec une paire de escarpins en poils de veau à rayures horizontales blancs et noirs. On craque complètement pour ce look, très printanière.
Marie un trench vert foncé avec un collier vert pour une tenue idéale le week-end. Une paire de bottines en daim noires s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Ce look est un de nos favoris pour le printemps.
Harmonise un blazer bleu marine avec un collier vert pour une tenue relax mais stylée. Rehausse cet ensemble avec une paire de bottines à lacets en daim marron clair. Nous sommes tombés dingue de cette tenue qui est canon pour pour les journées printanières.
Pense à marier une chemise en jean bleu clair avec un collier vert pour une tenue idéale le week-end. Au printemps cette tenue est un must have.
Pense à porter un blazer croisé blanc et un collier vert pour un look idéal le week-end. Une paire de escarpins en cuir beiges est une option astucieux pour complèter cette tenue. Nous adorons ce look, très printanière.