Comment porter des collants gris pour un style chic decontractés au printemps à 30 ans
Ce combo d'un pull à col rond beige et de collants gris dégage une impression très décontractée et accessible. Termine ce look avec une paire de bottines en daim beiges. Nous trouvons que pour pour les journées printanières ce look est idéal.
Essaie d'harmoniser un chemisier à manches longues rose avec des collants gris pour créer un look génial et idéal le week-end. Termine ce look avec une paire de bottes mi-mollet en daim marron foncé pour afficher ton expertise vestimentaire. Une tenue superbe pour bien démarrer le printemps.
Porte un gilet en tricot gris et des collants gris pour un look idéal le week-end. Une paire de bottines en daim marron est une option génial pour complèter cette tenue. Bref, cette tenue du printemps est canon.
Porte une veste sans manches blanche et des collants gris pour une tenue relax mais stylée. Une paire de escarpins en daim noirs est une option judicieux pour complèter cette tenue. Une superbe tenue, parfaite pour le printemps.
Essaie de marier un manteau gris avec des collants gris pour une impression décontractée. C'est un look très sympa qui conviendra parfaitement lors d’une de vos journées du printemps.