Comment porter un chemisier boutonné au printemps à 20 ans
Marie un chemisier boutonné avec un jean skinny déchiré bleu pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Termine ce look avec une paire de cuissardes en daim noires pour afficher ton expertise vestimentaire. On craque pour ce look pour ce printemps.
Pense à harmoniser un chemisier boutonné avec une minijupe en laine écossaise noire pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Choisis une paire de cuissardes en daim grises pour afficher ton expertise vestimentaire. Nous aimons beaucoup ce look qui respire bon le printemps.
Essaie d'harmoniser un chemisier boutonné avec un jean skinny bleu pour un look de tous les jours facile à porter. Décoince cette tenue avec une paire de baskets basses en toile blanches. Cette tenue fait plutôt printanière.
Porte un chemisier boutonné et un jean skinny noir pour une tenue idéale le week-end. Une paire de escarpins en satin ornés rouges s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Cette tenue est un superbe exemple du look totalement printanier.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité essaie de marier un chemisier boutonné avec un jean skinny noir. Assortis ce look avec une paire de escarpins en satin ornés rouges. C'est une tenue sublime pour être fin prête pour ce printemps.