Comment porter un chemisier boutonné noir au printemps à 30 ans
Marie un chemisier boutonné noir avec un pantalon slim à fleurs noir pour un déjeuner le dimanche entre amies. Une paire de escarpins en cuir beiges est une option judicieux pour complèter cette tenue. C'est une tenue sublime pour être furieusement tendance ce printemps.
Pense à harmoniser un chemisier boutonné noir avec des leggings pailletés noirs et tu auras l'air d'une vraie poupée. Mélange les styles en portant une paire de baskets basses en toile blanches. Cette tenue est très printanière.
Essaie d'associer un chemisier boutonné noir avec un pantacourt blanc et tu auras l'air d'une vraie poupée. Complète ce look avec une paire de chaussures brogues en cuir noires. Ce look est une super idée pour le printemps.
Pense à harmoniser un chemisier boutonné noir avec un pantalon slim à fleurs noir pour un déjeuner le dimanche entre amies. Cette tenue est parfait avec une paire de escarpins en cuir beiges. Une excellente idée de tenue pour cette saison.
Essaie de marier un chemisier boutonné noir avec une minijupe en vichy blanche et noire et tu auras l'air d'une vraie poupée. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Choisis une paire de bottines plates à lacets en cuir noires pour la journée. Une tenue géniale, elle va t’inspirer en ce début du printemps.