Comment porter un chemisier boutonné noir et blanc pour un style chic decontractés au printemps à 30 ans
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, essaie de marier un chemisier boutonné noir et blanc avec un pantalon slim turquoise. On trouve que pour le printemps ce look est idéal.
Choisis un chemisier boutonné noir et blanc et une minijupe imprimée blanche et noire pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de bottines à lacets en cuir noires ajoutera de l'élégance à un look simple. En bref, cette tenue du printemps est sublime.
Pense à opter pour un chemisier boutonné noir et blanc et une jupe longue en chiffon à fleurs noire pour une tenue idéale le week-end. Nous sommes fans de cette tenue qui sent bon le printemps.
Pense à harmoniser un chemisier boutonné noir et blanc avec un jean skinny bleu marine pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de ballerines en cuir noires. Cette tenue est juste canon et printanière comme il faut.
Essaie d'associer un chemisier boutonné noir et blanc avec une minijupe en vichy blanche et noire et tu auras l'air d'une vraie poupée. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de bottines plates à lacets en cuir noires. Pour le printemps cette tenue est juste super.