Comment porter un chemisier boutonné blanc au printemps à 20 ans
Marie un chemisier boutonné blanc avec une minijupe en laine écossaise noire pour un déjeuner le dimanche entre amies. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de cuissardes en daim grises. On aime ce look top, bien printanière.
Essaie de marier un chemisier boutonné blanc avec un jean skinny noir pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de escarpins en satin ornés rouges est une option astucieux pour complèter cette tenue. Cette tenue est un très bon exemple de la tenue toute printanière.
Choisis un chemisier boutonné blanc et un jean skinny bleu marine pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de bottines à lacets en cuir dorées s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. En fait, cette tenue du printemps est canon.
Porte un chemisier boutonné blanc et un jean bleu pour achever un style chic et glamour. Une paire de bottines en cuir tabac est une option avisé pour complèter cette tenue. Une superbe tenue, qu’on veut pour pour les journées printanières.
Marie un chemisier boutonné blanc avec une jupe-culotte beige pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Complète ce look avec une paire de escarpins en daim rouges. Cette tenue est extra pour le printemps.