Comment porter un chemisier blanc au printemps après 40 ans
Essaie d'harmoniser un chemisier blanc avec un pantalon large noir pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Une paire de bottines élastiques bleu marine est une option avisé pour complèter cette tenue. Ce look est un très bon exemple de la tenue plutôt printanière.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à opter pour un chemisier blanc et un pantalon slim noir. C'est une tenue idéale pour ce printemps.
Associe un chemisier blanc avec une jupe crayon en tweed pourpre et tu auras l'air d'une vraie poupée. Une paire de escarpins en daim gris est une option judicieux pour complèter cette tenue. En bref, ce look du printemps est sublime.
Essaie d'harmoniser un chemisier blanc avec une jupe-culotte en denim bleue pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Si tu veux éviter un look trop formel, choisis une paire de ballerines en daim beiges. Cette tenue est hyper printanière.
Harmonise un chemisier blanc avec un jean bleu marine pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Termine ce look avec une paire de ballerines en daim noires pour la journée. Un look superbe, il va t’inspirer pour cette saison printanière.