Marie un chemisier à manches longues avec un jean skinny noir pour un déjeuner le dimanche entre amies. Cette tenue est parfait avec une paire de slippers. Une très bonne idée de tenue pour ce printemps.
Comment porter un chemisier à manches longues avec des slippers au printemps à 30 ans
Pense à associer un chemisier à manches longues avec un jean brodé bleu pour obtenir un look relax mais stylé. Assortis cette tenue avec une paire de slippers pour afficher ton expertise vestimentaire. Une tenue très sympa, elle va t’inspirer pour cette saison printanière.
Pense à opter pour un chemisier à manches longues et une jupe patineuse en velours noire pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Une paire de slippers rendra élégant même le plus décontracté des looks. Cette tenue fait vraiment très printanière.
Essaie d'harmoniser un chemisier à manches longues avec un pantalon slim noir si tu recherches un look stylé et soigné. Termine ce look avec une paire de slippers. Un look génial, il va t’inspirer en ce début du printemps.
Marie un chemisier à manches longues avec une minijupe blanche pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de slippers. Nous trouvons que pour pour les journées printanières ce look est sublime.