Comment porter un chemisier à manches longues en soie au printemps à 30 ans
Choisis un chemisier à manches longues en soie et un pantalon slim noir pour créer un look chic et décontracté. Une paire de bottes hauteur genou en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue. Nous trouvons que pour pour les journées printanières ce look est sublime.
Essaie d'harmoniser un chemisier à manches longues en soie avec une jupe crayon en denim bleue pour créer un look chic et décontracté. Une paire de escarpins en daim rouges est une option avisé pour complèter cette tenue. Bref, cette tenue du printemps est canon.
Essaie d'associer un chemisier à manches longues en soie avec une jupe mi-longue en soie imprimée rouge pour une tenue idéale le week-end. Termine ce look avec une paire de escarpins en cuir dorés. Ce look est un très bon exemple de la tenue vraiment très printanière.
Harmonise un chemisier à manches longues en soie avec un jean boyfriend déchiré noir pour un look confortable et décontracté. Une paire de bottines en daim grises s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Nous aimons vraiment beaucoup cette tenue qui est canon pour pour les journées printanières.
Harmonise un chemisier à manches longues en soie avec une jupe mi-longue pailletée argentée pour se sentir en toute confiance et être à la mode. Une paire de bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue. En un mot, cette tenue du printemps est une bonne trouvaille.