Comment porter une chemise écossaise au printemps à 30 ans
Pense à harmoniser une chemise écossaise avec un jean skinny bleu clair pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de bottines en daim beiges est une option avisé pour complèter cette tenue. On trouve que pour pour les journées printanières ce look est sublime et juste superbe.
Porte une chemise écossaise et un pantalon large olive pour prendre un verre après le travail. Une paire de escarpins en daim ornés gris est une option astucieux pour complèter cette tenue. On aime cette tenue, tellement printanière.
Pense à harmoniser une chemise écossaise avec un jean skinny bleu marine pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de baskets basses blanches est une option parfait pour complèter cette tenue. Bref, ce look du printemps est sublime.
Associe une chemise écossaise avec un jean blanc pour une tenue idéale le week-end. Une paire de escarpins en cuir jaunes est une option avisé pour complèter cette tenue. Ce look est un excellent exemple du look plutôt printanier.
Essaie d'associer une chemise écossaise avec un jean skinny bleu clair pour achever un style chic et glamour. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de chaussures richelieu en cuir blanches. On adore ce look pour cette saison.