Associe une chemise de ville avec un jean skinny déchiré gris pour une tenue idéale le week-end. Si tu veux éviter un look trop formel, choisis une paire de bottines plates à lacets. Une tenue très sympa pour bien démarrer la saison.
Comment porter une chemise de ville avec des bottines plates à lacets pour un style decontractés en automne à 30 ans
Harmonise une chemise de ville avec un jean skinny déchiré bleu pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Termine ce look avec une paire de bottines plates à lacets pour la journée. Nous sommes fans de cette tenue qui est canon pour l'automne.
Porte une chemise de ville et un jean skinny déchiré noir pour une tenue confortable aussi composée avec goût. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de bottines plates à lacets. Une superbe idée de tenue pour cette saison.
Pense à marier une chemise de ville avec des leggings noirs pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Fais d'une paire de bottines plates à lacets ton choix de souliers pour la journée. On aime cette tenue superbe, très automnale.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, essaie de marier une chemise de ville avec un jean skinny déchiré noir. Pourquoi ne pas ajouter une paire de bottines plates à lacets à l'ensemble pour une allure plus décontractée? Ce look est un très bon exemple du look plutôt automnal.