Pense à marier une chemise de ville blanc et bleu avec une jupe patineuse pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Cette tenue est parfait avec une paire de escarpins en daim rouges. Ce look est hyper automnal.
Une jupe patineuse à porter avec une chemise de ville blanc et bleu en automne à 30 ans
Marie une chemise de ville blanc et bleu avec une jupe patineuse pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de bottines en cuir épaisses noires. Nous sommes tombés dingue de cette tenue qui respire bon l'automne.
Opte pour une chemise de ville blanc et bleu avec une jupe patineuse pour créer un style chic et glamour. Une paire de escarpins compensés en daim rouges est une option judicieux pour complèter cette tenue. Très sympa ce look automnal !
Essaie d'associer une chemise de ville blanc et bleu avec une jupe patineuse pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de escarpins en cuir noirs est une option parfait pour complèter cette tenue. Ce look est une excellente idée pour cette saison.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité marie une chemise de ville blanc et bleu avec une jupe patineuse. Si tu veux éviter un look trop formel, assortis cette tenue avec une paire de mocassins en cuir noirs. Une superbe tenue, qu’on veut pour pour les journées automnales.