Comment porter une chemise de ville à rayures verticales blanche et noire au printemps à 20 ans
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité marie une chemise de ville à rayures verticales blanche et noire avec une jupe boutonnée en daim marron. Si tu veux éviter un look trop formel, opte pour une paire de baskets basses en toile blanches. On craque pour ce look canon, bien printanière.
Essaie de marier une chemise de ville à rayures verticales blanche et noire avec un jean boyfriend bleu clair pour obtenir un look relax mais stylé. Une paire de bottines en daim grises est une option judicieux pour complèter cette tenue. Ce look est un très bon exemple du look très printanier.
Essaie d'harmoniser une chemise de ville à rayures verticales blanche et noire avec une jupe boutonnée en denim noire pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Complète ce look avec une paire de bottines en cuir blanches. Cette tenue est juste canon et printanière comme il faut.
Pense à associer une chemise de ville à rayures verticales blanche et noire avec une minijupe en denim déchirée bleu clair pour un déjeuner le dimanche entre amies. C'est une tenue qui conviendra parfaitement lors d’une de vos journées du printemps.
Marie une chemise de ville à rayures verticales blanche et noire avec une minijupe en cuir noire pour obtenir un look relax mais stylé. Une paire de escarpins en cuir blancs s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. C'est une tenue sublime pour pour les journées printanières.