Comment porter des chaussures en daim brodées noires au printemps à 30 ans
Pense à marier un manteau jaune avec une jupe-culotte à rayures verticales blanche pour achever un look chic. Une paire de slippers en daim brodés noirs est une façon simple d'améliorer ton look. Nous aimons ce look top, bien printanière.
Choisis un cache-poussière blanc et un pantalon carotte noir pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Complète ce look avec une paire de escarpins en daim brodés noirs. Nous trouvons cette tenue canon pour pour les journées printanières.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité marie un t-shirt à manche longue blanc avec une salopette-short en denim noire. Une paire de slippers en daim brodés noirs ajoutera de l'élégance à un look simple. Cette tenue est un bel exemple du look vraiment printanier.
Harmonise un gilet sans manches en denim bleu clair avec une robe longue grise pour une impression décontractée. Assortis cette tenue avec une paire de slippers en daim brodés noirs pour afficher ton expertise vestimentaire. Ce look est juste top pour le printemps.
Essaie d'harmoniser un blazer noir avec un jean skinny déchiré bleu pour un déjeuner le dimanche entre amies. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de slippers en daim brodés noirs. On aime ce look canon, bien printanière.