Comment porter des chaussures en cuir pour un style chic decontractés au printemps après 60 ans
Fais-toi remarquer parmi les autres civils stylés avec un gilet sans manches en cuir gris foncé et un jean skinny bleu. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de bottes mi-mollet en cuir gris foncé. Nous adorons absolument cette tenue printanière.
Pense à porter un manteau en tricot gris foncé et un jean skinny noir pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de bottines en cuir noires est une option judicieux pour complèter cette tenue. Ce look est un très bon exemple du look très printanier.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité marie un pull à manches courtes blanc avec une jupe mi-longue plissée gris foncé. Si tu veux éviter un look trop formel, choisis une paire de ballerines en cuir noires. Cette tenue est un parfait exemple du look bien printanier.
Harmonise un manteau noir avec une jupe crayon noire pour achever un look habillé mais pas trop. Une paire de escarpins en cuir rouges s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Une géniale tenue, qu’on veut pour pour les journées printanières.
Pense à opter pour une veste en tweed marron clair et une jupe crayon en tweed marron clair pour un look élégant et soigné. Termine ce look avec une paire de mules en cuir marron clair. On trouve que pour pour les journées printanières cette tenue est idéale.