Comment porter des chaussures brodées noires au printemps à 30 ans
Associe un manteau jaune avec une jupe-culotte à rayures verticales blanche pour obtenir un look relax mais stylé. Opte pour une paire de slippers en daim brodés noirs pour afficher ton expertise vestimentaire. Ce look est extra pour pour les journées printanières.
Associe un cache-poussière blanc avec un pantalon carotte noir pour achever un look chic. Complète ce look avec une paire de escarpins en daim brodés noirs. Nous sommes tombés dingue de ce look qui sent bon le printemps.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité porte un t-shirt à manche longue blanc et une salopette-short en denim noire. Une paire de slippers en daim brodés noirs rendra élégant même le plus décontracté des looks. On trouve cette tenue canon pour le printemps.
Opte pour le confort dans un gilet sans manches en denim bleu clair et une robe longue grise. Jouez la carte classique pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de slippers en daim brodés noirs. C'est le genre de tenue canon pour pour les journées printanières.
Marie un blazer noir avec un jean skinny déchiré bleu pour créer un style chic et glamour. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de slippers en daim brodés noirs ton choix de souliers. Ce look est un excellent exemple de la tenue plutôt printanière.