Comment porter des chaussettes noires au printemps à 20 ans
Associe un débardeur noir avec des chaussettes noires pour un look confortable et décontracté. Une paire de bottines plates à lacets en cuir noires ajoutera de l'élégance à un look simple. On trouve cette tenue canon pour pour les journées printanières.
Essaie d'associer une veste de fourrure blanche et noire avec des chaussettes noires pour une impression décontractée. Une paire de baskets basses en cuir noires est une option avisé pour complèter cette tenue. Pour pour les journées printanières ce look est juste superbe.
Choisis un pull à col roulé noir et des chaussettes noires pour une tenue relax mais stylée. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de chaussures de sport blanches. Ce look est juste top et printanier comme il faut.
Pense à opter pour un blazer écossais gris et des chaussettes noires pour un look confortable et décontracté. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de slippers en cuir noirs. Cette tenue est extra pour pour les journées printanières.
Ce combo d'une doudoune blanche et de chaussettes noires dégage une impression très décontractée et accessible. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de escarpins en cuir noirs. Un look génial pour bien démarrer le printemps.