Comment porter des chaussettes montantes noires et blanches pour un style decontractés au printemps à 30 ans
Pense à associer un sweat à capuche noir avec des chaussettes montantes noires et blanches pour une impression décontractée. Une paire de bottines pailletées noires s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Cette tenue est un superbe exemple du look plutôt printanier.
Marie une doudoune noire avec des chaussettes montantes noires et blanches pour un look confortable et décontracté. Ajoute une paire de bottes hauteur genou en daim marron foncé à ton look pour une amélioration instantanée de ton style. Cette tenue fait plutôt printanière.
Pense à harmoniser un gilet sans manches en fourrure beige avec des chaussettes montantes noires et blanches pour un look confortable et décontracté. Ajoute une paire de bottines plates à lacets en cuir à clous noires à ton look pour une amélioration instantanée de ton style. Ce look respire le printemps à plein nez.
Porte un pull à col rond vert foncé et des chaussettes montantes noires et blanches pour un look confortable et décontracté. Une paire de bottes hauteur genou en daim noires rendra élégant même le plus décontracté des looks. Ce look est une très bonne idée pour cette saison.
Essaie d'harmoniser une veste militaire olive avec des chaussettes montantes noires et blanches pour une tenue idéale le week-end. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de chaussures bateau en daim noires. On craque totalement pour ce look super, bien printanière.