Comment porter un cache-poussière vert au printemps à 30 ans
Si tu es une fille plutôt “jean t-shirt”, tu vas aimer le combo simple d'un cache-poussière vert et d'un jean boyfriend bleu clair. Une paire de escarpins en cuir noirs s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. On trouve que pour pour les journées printanières ce look est idéale et très beau.
Porte un cache-poussière vert et une jupe-culotte en denim bleue pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Assortis ce look avec une paire de escarpins en cuir blancs. On trouve cette tenue canon pour le printemps.
Essaie de marier un cache-poussière vert avec un jean boyfriend bleu pour créer un look génial et idéal le week-end. Cette tenue est parfait avec une paire de escarpins en cuir bleu clair. On adore ce look pour cette saison.
Opte pour un cache-poussière vert avec un pantalon de costume blanc pour un déjeuner le dimanche entre amies. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de mules en daim noires. Une tenue très sympa, elle va t’inspirer en ce début du printemps.
Harmonise un cache-poussière vert avec un jean déchiré bleu pour une tenue relax mais stylée. Une paire de bottines en cuir bordeaux est une option avisé pour complèter cette tenue. Cette tenue est un bel exemple de la tenue vraiment très printanière.