Comment porter des bottines plates à lacets au printemps à 20 ans
Marie un blouson aviateur olive avec un jean skinny déchiré blanc pour un look idéal le week-end. Termine ce look avec une paire de bottines plates à lacets. En un mot, ce look du printemps est sublime.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à harmoniser un t-shirt à manche longue noir avec un jean skinny déchiré noir. Cette tenue est parfait avec une paire de bottines plates à lacets. Nous aimons vraiment beaucoup cette tenue printanière.
Affiche ton côté espiègle avec un pull surdimensionné à rayures horizontales multicolore et un jean boyfriend bleu clair. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de bottines plates à lacets. Nous trouvons que pour pour les journées printanières ce look est sublime.
Harmonise un manteau en polaire beige avec un jean skinny déchiré bleu marine pour créer un style chic et glamour. Pour les chaussures, fais un choix décontracté avec une paire de bottines plates à lacets. On adore cette tenue canon, bien printanière.
Essaie d'harmoniser un débardeur noir avec une minijupe en denim bleu clair pour une impression décontractée. Une paire de bottines plates à lacets est une option judicieux pour complèter cette tenue. Une excellente idée de tenue pour cette saison.