Comment porter des bottines plates à lacets noires pour un style chic decontractés quand il fait chaud à 20 ans
Pense à harmoniser une chemise de ville écossaise marron clair avec un jean skinny noir pour une tenue idéale le week-end. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de bottines plates à lacets noires.
Choisis une robe-pull marron pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Si tu veux éviter un look trop formel, termine ce look avec une paire de bottines plates à lacets noires.
Pense à marier un robe à épaules dénudées noir avec une chemise de ville blanche pour un look de tous les jours facile à porter. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Choisis une paire de bottines plates à lacets noires pour la journée.
Opte pour un pull à col roulé en tricot jaune avec une jupe mi-longue en chiffon à fleurs noire pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Si tu veux éviter un look trop formel, choisis une paire de bottines plates à lacets noires.
Pense à opter pour un pull à col roulé noir et un jean bleu clair pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Choisis une paire de bottines plates à lacets noires pour la journée.