Pense à associer un blazer croisé écossais gris avec un jean skinny et tu auras l'air d'une vraie poupée. Si tu veux éviter un look trop formel, opte pour une paire de bottines plates à lacets noires. Ce look est juste top pour le printemps.
Un jean skinny à porter avec des bottines plates à lacets noires au printemps à 30 ans
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à associer un manteau rose avec un jean skinny. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d'une paire de bottines plates à lacets noires ton choix de souliers. Ce look est juste superbe et printanier comme il faut.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité associe un kimono à fleurs rose avec un jean skinny. Cette tenue est parfait avec une paire de bottines plates à lacets noires. Ce look est un excellent exemple du look vraiment très printanier.
Harmonise une veste militaire vert foncé avec un jean skinny pour obtenir un look relax mais stylé. Termine ce look avec une paire de bottines plates à lacets noires. Au printemps ce look est une grande réussite.
Associe un gilet sans manches en tricot noir avec un jean skinny pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de bottines plates à lacets noires est une option astucieux pour complèter cette tenue. Nous sommes tombés dingue de cette tenue qui est parfaite pour pour les journées printanières.