Essaie d'associer une chemise de ville avec un pantalon de costume noir et tu auras l'air superbe en tout temps et en tous lieux. Une paire de bottines plates à lacets noires apporte une touche de décontraction à l'ensemble. Une tenue top, elle va t’inspirer pour cette saison printanière.
Une chemise de ville à porter avec des bottines plates à lacets noires au printemps à 30 ans
Pense à opter pour une chemise de ville et un pantalon slim en cuir noir pour achever un look habillé mais pas trop. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de bottines plates à lacets noires. Cette tenue fait vraiment printanière.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité essaie d'associer une chemise de ville avec un jean skinny bleu. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de bottines plates à lacets noires. Ce look fait plutôt printanier.
Marie une chemise de ville avec une jupe crayon en cuir noire pour dégager classe et sophistication. Décoince cette tenue avec une paire de bottines plates à lacets noires. Le look est très printanier.
Harmonise une chemise de ville avec un jean bleu marine pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et choisis une paire de bottines plates à lacets noires. Cette tenue fait vraiment printanière.