Comment porter des bottines plates à lacets noires et blanches pour un style decontractés à 30 ans
Associer un pull surdimensionné gris avec une jupe mi-longue en dentelle noire est une option confortable pour faire des courses en ville. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de bottines plates à lacets noires et blanches.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité essaie d'harmoniser un blazer croisé écossais gris avec un jean skinny noir. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et choisis une paire de bottines plates à lacets noires et blanches.
Essaie d'harmoniser une veste en peau de mouton retournée noire avec un pantalon de jogging noir pour une tenue idéale le week-end. Assortis ce look avec une paire de bottines plates à lacets noires et blanches.
Marie un pull à col roulé noir avec un jean skinny déchiré noir pour créer un style chic et glamour. Si tu veux éviter un look trop formel, choisis une paire de bottines plates à lacets noires et blanches.
Pense à harmoniser un top court imprimé noir et blanc avec un jean skinny noir pour achever un style chic et glamour. Une paire de bottines plates à lacets noires et blanches s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues.