Comment porter des bottines plates à lacets en daim pour un style chic decontractés au printemps à 30 ans
Opte pour une robe de cocktail de tulle fuchsia si tu recherches un look stylé et soigné. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Assortis cette tenue avec une paire de bottines plates à lacets en daim pour la journée. Nous aimons cette tenue canon, très printanière.
Pense à porter un gilet sans manches en tricot beige et un jean skinny bleu canard et tu auras l'air d'une vraie poupée. Une paire de bottines plates à lacets en daim est une option avisé pour complèter cette tenue. Nous adorons vraiment beaucoup ce look qui sent bon le printemps.
Pense à associer un manteau beige avec une jupe crayon à fleurs noire si tu recherches un look stylé et soigné. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et opte pour une paire de bottines plates à lacets en daim. C'est une tenue totalement printanière.
Essaie d'harmoniser un manteau gris avec un jean skinny bleu marine pour achever un look chic. Une paire de bottines plates à lacets en daim apporte une touche de décontraction à l'ensemble. Nous trouvons que pour pour les journées printanières cette tenue est idéale et très sympa.
Porte un manteau marron clair et une robe décontractée bordeaux pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Si tu veux éviter un look trop formel, termine ce look avec une paire de bottines plates à lacets en daim. Bref, ce look du printemps est canon.