Comment porter des bottines plates à lacets en daim au printemps
Pense à marier un blouson aviateur olive avec un jean skinny déchiré blanc pour un look idéal le week-end. Une paire de bottines plates à lacets en daim est une option parfait pour complèter cette tenue. Nous aimons ce look, très printanière.
Harmonise un t-shirt à col rond en tulle blanc avec un short cycliste imprimé rouge pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Cette tenue est parfait avec une paire de bottines plates à lacets en daim. Ce look est un superbe exemple du look toute printanier.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, porte une veste de fourrure beige et un jean skinny noir. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de bottines plates à lacets en daim. Nous aimons vraiment beaucoup cette tenue qui sent bon le printemps.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité essaie d'associer un robe à épaules dénudées noir avec une chemise de ville blanche. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et opte pour une paire de bottines plates à lacets en daim. C'est le genre de tenue idéale pour le printemps.
Pense à opter pour un manteau beige et un jean bleu pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Mélange les styles en portant une paire de bottines plates à lacets en daim. On craque pour ce look pour pour les journées printanières.