Comment porter des bottines plates à lacets en daim en automne
Harmonise un blouson aviateur argenté avec un jean bleu pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de bottines plates à lacets en daim est une option avisé pour complèter cette tenue. Ce look est un de nos favoris de la saison.
Associe un trench marron clair avec un short cycliste imprimé noir pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Opte pour une paire de bottines plates à lacets en daim pour la journée. Cette tenue fait bien automnale.
Essaie de marier une doudoune blanche avec un pantalon de jogging beige pour créer un look génial et idéal le week-end. Une paire de bottines plates à lacets en daim s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Bref, cette tenue d'automne est sublime.
Essaie d'associer une chemise de ville écossaise bleu marine avec un jean skinny déchiré gris pour un déjeuner le dimanche entre amies. Une paire de bottines plates à lacets en daim apporte une touche de décontraction à l'ensemble. Nous trouvons que pour l'automne ce look est sublime et très sympa.
Associe un blazer croisé gris avec un pantalon slim noir pour créer un style chic et glamour. Si tu veux éviter un look trop formel, assortis cette tenue avec une paire de bottines plates à lacets en daim. Cette tenue d'automne est une de nos favoris.