Comment porter des bottines plates à lacets en daim noires à 30 ans
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, choisis un t-shirt à col rond en tulle blanc et un short cycliste imprimé rouge. Assortis ce look avec une paire de bottines plates à lacets en daim noires.
Marie une chemise de ville écossaise bleu marine avec un jean skinny déchiré gris pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Termine ce look avec une paire de bottines plates à lacets en daim noires pour la journée.
Pense à associer une veste motard en cuir noire avec une robe-pull noire pour obtenir un look relax mais stylé. Pourquoi ne pas ajouter une paire de bottines plates à lacets en daim noires à l'ensemble pour une allure plus décontractée?
Choisis un gilet en tricot vert menthe et un short en denim bleu clair et tu auras l'air d'une vraie poupée. Une paire de bottines plates à lacets en daim noires s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues.
Opte pour une veste de fourrure marron foncé avec un jean skinny noir pour obtenir un look relax mais stylé. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Choisis une paire de bottines plates à lacets en daim noires pour la journée.