Comment porter des bottines plates à lacets en daim marron clair au printemps à 30 ans
Porte une veste motard en cuir noire et un jean skinny noir pour une tenue idéale le week-end. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Termine ce look avec une paire de bottines plates à lacets en daim marron clair pour la journée. Cette tenue est un must have pour la saison printanière.
Opte pour une chemise de ville écossaise rouge avec des leggings noirs et tu auras l'air d'une vraie poupée. Termine ce look avec une paire de bottines plates à lacets en daim marron clair. Nous adorons cette tenue canon, bien printanière.
Pense à opter pour un top à épaules dénudées imprimé noir et blanc et un jean boyfriend déchiré bleu clair pour un look idéal le week-end. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de bottines plates à lacets en daim marron clair. Une superbe tenue, idéale pour pour les journées printanières.
Marie une veste en jean bleu clair avec un jean skinny déchiré noir pour un look idéal le week-end. Une paire de bottines plates à lacets en daim marron clair est une option parfait pour complèter cette tenue. Une super idée de tenue pour cette saison.
Opte pour un gilet sans manches en tricot beige avec un jean skinny bleu canard pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de bottines plates à lacets en daim marron clair. On craque totalement pour ce look, très printanière.