Comment porter des bottines plates à lacets en cuir noires et blanches en automne à 30 ans
Essaie de marier un pull surdimensionné gris avec une jupe mi-longue en dentelle noire pour créer un style chic et glamour. Si tu veux éviter un look trop formel, opte pour une paire de bottines plates à lacets en cuir noires et blanches. Nous trouvons que pour pour les journées automnales ce look est sublime.
Associe un pull à col roulé noir avec un jean skinny noir pour obtenir un look relax mais stylé. Pourquoi ne pas ajouter une paire de bottines plates à lacets en cuir noires et blanches à l'ensemble pour une allure plus décontractée? En fait, cette tenue d'automne est une super trouvaille.
Pense à harmoniser une veste en peau de mouton retournée noire avec un pantalon de jogging noir pour une tenue relax mais stylée. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de bottines plates à lacets en cuir noires et blanches. Une très bonne idée de look pour cet automne.
Pense à porter un pull à col roulé en laine gris et une jupe mi-longue plissée gris foncé pour créer un style chic et glamour. Pourquoi ne pas ajouter une paire de bottines plates à lacets en cuir noires et blanches à l'ensemble pour une allure plus décontractée? Ce look est un très bon exemple de la tenue plutôt automnale.
Associe un pull à col roulé noir avec un jean skinny déchiré noir pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Opte pour une paire de bottines plates à lacets en cuir noires et blanches pour la journée. En automne cette tenue est un vrai bonheur.