Comment porter des bottines pailletées au printemps à 30 ans
Marie une veste en jean bleu clair avec un jean skinny gris foncé pour un look de tous les jours facile à porter. Assortis ce look avec une paire de bottines pailletées. Nous trouvons que pour le printemps ce look est idéale et juste top.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité harmonise un blazer croisé noir avec un jean skinny noir. Cette tenue est parfait avec une paire de bottines pailletées. Cette tenue est juste canon et sublime pour le printemps.
Choisis un sweat à capuche noir et une jupe patineuse bordeaux pour un look confortable et décontracté. Complète ce look avec une paire de bottines pailletées. Nous aimons ce look, très printanière.
Marie un blazer croisé bleu marine avec un jean skinny noir pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de bottines pailletées est une option judicieux pour complèter cette tenue. On craque pour cette tenue, tellement printanière.
Essaie de marier un manteau blanc avec une jupe patineuse blanche pour créer un style chic et glamour. Une paire de bottines pailletées s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. C’est une tenue que pourrais très bien porter ce printemps. Nous aimons beaucoup.