Comment porter des bottines en daim gris foncé pour un style decontractés au printemps à 30 ans
Essaie d'associer une veste en jean bleu clair avec un jean skinny déchiré blanc pour une tenue relax mais stylée. Une paire de bottines en daim gris foncé s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Cette tenue du printemps est une de nos coups de cœur.
Pense à harmoniser un blouson aviateur en polaire marron clair avec un jean déchiré bleu pour une impression décontractée. Une paire de bottines en daim gris foncé est une option astucieux pour complèter cette tenue. On aime cette tenue top, très printanière.
Associe une veste ouverte en cuir grise avec un jean skinny déchiré bleu pour un look idéal le week-end. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de bottines en daim gris foncé. En un mot, ce look du printemps est canon.
Essaie de marier une veste en tweed grise avec un jean boyfriend déchiré noir pour une impression décontractée. Une paire de bottines en daim gris foncé s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Nous trouvons que pour le printemps cette tenue est idéale.
Marie un gilet en tricot gris avec un jean skinny déchiré bleu marine pour une tenue relax mais stylée. Termine ce look avec une paire de bottines en daim gris foncé. On adore cette tenue pour cette saison.