Comment porter des bottines compensées en daim noires en automne à 30 ans
Fais-toi remarquer parmi les autres civils stylés avec un pull à col roulé en tricot bleu marine et un jean skinny bleu marine. Une paire de bottines compensées en daim noires est une option parfait pour complèter cette tenue. Nous aimons absolument ce look qui sent bon l'automne.
Pense à opter pour un manteau noir et des leggings en cuir noirs pour un look de tous les jours facile à porter. Termine ce look avec une paire de bottines compensées en daim noires. On trouve que pour pour les journées automnales ce look est idéale et très sympa.
Marie un cardigan à col châle beige avec des leggings en cuir noirs pour un look confortable et décontracté. Une paire de bottines compensées en daim noires est une façon simple d'améliorer ton look. Une géniale tenue, sublime pour pour les journées automnales.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, porte un blazer noir et une jupe patineuse noire. Une paire de bottines compensées en daim noires est une option astucieux pour complèter cette tenue. En fait, ce look d'automne est une véritable trouvaille.
Un manteau sans manches marron clair et un jean skinny en cuir noir sont un choix de tenue idéale à avoir dans ton arsenal. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de bottines compensées en daim noires. Nous sommes tombés dingue de ce look automnal.