Comment porter des bottines compensées en cuir pour un style decontractés en automne à 30 ans
Porte un gilet gris et une robe longue en soie noire pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Apportez une touche d'élégance à votre tenue avec une paire de bottines compensées en cuir. La tenue est totalement automnale.
Associe un pull à col en v noir avec un jean skinny déchiré bleu pour une impression décontractée. Jouez la carte classique pour les chaussures et fais d'une paire de bottines compensées en cuir ton choix de souliers. Ce look est juste canon et automnal comme il faut.
Associe une veste motard en cuir noire avec une jupe mi-longue plissée beige pour achever un style chic et glamour. Assortis ce look avec une paire de bottines compensées en cuir. On craque pour ce look superbe, bien automnale.
Choisis un pull à col roulé en tricot gris et un jean skinny déchiré noir pour créer un style chic et glamour. Assortis ce look avec une paire de bottines compensées en cuir. En bref, ce look d'automne est une bonne trouvaille.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, pense à harmoniser un gilet sans manches en fourrure gris foncé avec un jean skinny noir. Une paire de bottines compensées en cuir est une option parfait pour complèter cette tenue. Cette tenue est un très bon exemple de la tenue bien automnale.