Comment porter des bottines à lacets noires pour un style chic decontractés au printemps à 20 ans
Pense à porter un blazer croisé écossais marron et une minijupe fendue marron clair pour un look de tous les jours facile à porter. Ajoute une paire de bottines à lacets noires à ton look pour une amélioration instantanée de ton style. Bref, cette tenue du printemps est canon.
Choisis une doudoune longue noire et une minijupe en cuir pourpre pour une tenue confortable aussi composée avec goût. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de bottines à lacets noires. Cette tenue est vraiment très printanière.
Choisis une doudoune longue olive et une robe-pull rose et tu auras l'air d'une vraie poupée. Choisis une paire de bottines à lacets noires pour afficher ton expertise vestimentaire. Cette tenue est extra pour pour les journées printanières.
Associe une veste motard en cuir noire avec une robe midi en chiffon à fleurs noire pour une tenue idéale le week-end. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de bottines à lacets noires. Cette tenue est une bonne inspiration pour cette saison.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, associe une chemise de ville blanche avec un jean déchiré bleu marine. Une paire de bottines à lacets noires rendra élégant même le plus décontracté des looks. En un mot, ce look du printemps est canon.