Comment porter des bottines à lacets grises au printemps à 30 ans
Choisis un pull à col roulé sans manches blanc et une jupe longue fendue grise pour achever un style chic et glamour. Ajoute une paire de bottines à lacets grises à ton look pour une amélioration instantanée de ton style. On craque pour ce look canon, bien printanière.
Essaie d'associer une veste motard en cuir marron avec un jean bleu pour achever un look chic. Rehausse cet ensemble avec une paire de bottines à lacets grises. Ce look est une super idée pour cette saison.
Ce combo d'un pull torsadé gris foncé et d'une jupe mi-longue plissée rose attirera l'attention pour toutes les bonnes raisons. Habille ta tenue avec une paire de bottines à lacets grises. En un mot, cette tenue du printemps est canon.
Essaie de marier un caban gris avec un jean skinny noir pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de bottines à lacets grises. Ce look est un parfait exemple du look plutôt printanier.
Harmonise un blazer à fleurs blanc et bleu avec une minijupe en cuir noire pour un déjeuner le dimanche entre amies. Une paire de bottines à lacets grises apportera une esthétique classique à l'ensemble. Ce look est un très bon exemple du look vraiment très printanier.