Comment porter des bottines à lacets grises au printemps à 30 ans
Essaie de marier un pull à col roulé sans manches blanc avec une jupe longue fendue grise pour achever un style chic et glamour. Assortis cette tenue avec une paire de bottines à lacets grises pour afficher ton expertise vestimentaire. On craque totalement pour cette tenue canon, très printanière.
Porte une veste motard en cuir marron et un jean bleu pour créer un style chic et glamour. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de bottines à lacets grises. Ce look est une belle inspiration pour le printemps.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité associe un pull torsadé gris foncé avec une jupe mi-longue plissée rose. Opte pour une paire de bottines à lacets grises pour afficher ton expertise vestimentaire. La tenue est totalement printanière.
Pense à marier un caban gris avec un jean skinny noir pour achever un look chic. Cet ensemble est parfait avec une paire de bottines à lacets grises. On aime ce look pour ce printemps.
Porte un blazer à fleurs blanc et bleu et une minijupe en cuir noire pour obtenir un look relax mais stylé. Une paire de bottines à lacets grises rendra élégant même le plus décontracté des looks. Pour le printemps cette tenue est juste top.