Comment porter des bottines à lacets épaisses au printemps à 30 ans
Pense à porter un pull court noir et un jean boyfriend bleu clair pour créer un look génial et idéal le week-end. Rehausse cet ensemble avec une paire de bottines à lacets épaisses. On craque pour ce look superbe, très printanière.
Associe un manteau marron avec une jupe mi-longue plissée noire pour achever un look chic. Une paire de bottines à lacets épaisses est une option judicieux pour complèter cette tenue. On trouve que pour pour les journées printanières ce look est sublime.
Choisis un blazer blanc et une jupe-culotte blanche et tu auras l'air d'une vraie poupée. Jouez la carte classique pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de bottines à lacets épaisses. Nous trouvons que pour le printemps cette tenue est sublime.
Pense à porter une veste motard en daim rouge et une robe débardeur à fleurs grise pour un look confortable et décontracté. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de bottines à lacets épaisses. Un look super beau pour bien démarrer la saison.
Pense à porter une veste motard en cuir noire et un pantalon style pyjama écossais rouge pour une tenue relax mais stylée. Opte pour une paire de bottines à lacets épaisses pour afficher ton expertise vestimentaire. Ce look est une bonne idée pour le printemps.