Comment porter des bottines à lacets en daim pour un style decontractés au printemps à 30 ans
Associe un gilet beige avec un jean skinny déchiré blanc pour une tenue idéale le week-end. Jouez la carte classique pour les chaussures et fais d'une paire de bottines à lacets en daim ton choix de souliers. En bref, cette tenue du printemps est une bonne trouvaille.
Associe un pull surdimensionné blanc avec une minijupe argentée pour un look idéal le week-end. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de bottines à lacets en daim. On trouve que pour le printemps ce look est parfaite et très beau.
Pense à porter un gilet sans manches en fourrure blanc et des leggings noirs pour une tenue idéale le week-end. Rehausse cet ensemble avec une paire de bottines à lacets en daim. C'est le genre de tenue idéale pour le printemps.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité choisis un manteau cape multicolore et un jean skinny déchiré bleu clair. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de bottines à lacets en daim. Ce look est un excellent exemple de la tenue vraiment printanière.