Comment porter des bottines à lacets en daim noires au printemps à 30 ans
Pense à associer un pull à col roulé en tricot beige avec une robe chasuble rose pour un déjeuner le dimanche entre amies. Une paire de bottines à lacets en daim noires rendra élégant même le plus décontracté des looks. Cette tenue est un superbe exemple de la tenue vraiment très printanière.
Choisis un manteau écossais beige et un jean skinny bleu pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Assortis ce look avec une paire de bottines à lacets en daim noires. Nous adorons absolument cette tenue qui est canon pour le printemps.
Essaie de marier un sweat à capuche imprimé noir et blanc avec une jupe mi-longue à volants rose pour un look confortable et décontracté. Rehausse cet ensemble avec une paire de bottines à lacets en daim noires. Nous sommes fans de cette tenue qui respire bon le printemps.
Harmonise un manteau gris avec un jean blanc pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Cette tenue est parfait avec une paire de bottines à lacets en daim noires. Nous aimons ce look, bien printanière.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité essaie d'associer un blazer noir avec un jean skinny blanc. Cette tenue est parfait avec une paire de bottines à lacets en daim noires. Nous adorons beaucoup cette tenue qui est canon pour pour les journées printanières.