Comment porter des bottines à lacets découpées au printemps à 30 ans
Pense à porter une robe-pull en pied-de-poule blanche et noire et une chemise de ville blanche pour dégager classe et sophistication. Une paire de bottines à lacets découpées est une option astucieux pour complèter cette tenue. Cette tenue printanière est une de nos coups de cœur.
Opte pour un pull à col roulé sans manches blanc avec un jean gris pour créer un style chic et glamour. Assortis ce look avec une paire de bottines à lacets découpées. Cette tenue est juste top et printanière comme il faut.
Pense à opter pour un pull à col roulé sans manches blanc et une jupe longue fendue grise pour une tenue idéale le week-end. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de bottines à lacets découpées. Ce look est un très bon exemple du look bien printanier.
Porte une robe droite à fleurs blanche et noire pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de bottines à lacets découpées. Nous adorons cette tenue canon, très printanière.
Associer un trench en daim marron clair avec un pantalon slim en cuir noir est une option parfait pour une journée au bureau. Une paire de bottines à lacets découpées est une option astucieux pour complèter cette tenue. En fait, cette tenue du printemps est super.