Comment porter des bottes noires et blanches au printemps à 30 ans
Opte pour le confort dans un gilet sans manches en fourrure marron foncé et des leggings noirs. Une paire de bottes noires et blanches est une option judicieux pour complèter cette tenue. Cette tenue fait très printanière.
Marie un pull torsadé bleu clair avec une robe midi á pois blanche et noire pour un déjeuner le dimanche entre amies. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de bottes noires et blanches ton choix de souliers. Ce look printanier est un de nos préférés.
Marie un manteau marron clair avec un pantalon slim noir pour un ensemble de bureau stylé. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Complète cet ensemble avec une paire de bottes noires et blanches pour la journée. Vraiment un look très printanier.
Pense à harmoniser un blazer noir avec une robe longue à fleurs noire pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Si tu veux éviter un look trop formel, assortis cette tenue avec une paire de bottes noires et blanches. Cette tenue est un excellent exemple de la tenue plutôt printanière.
Essaie d'associer un manteau en pied-de-poule gris avec un jean bleu et tu auras l'air d'une vraie poupée. Mélange les styles en portant une paire de bottes noires et blanches. Nous aimons cette tenue, très printanière.