Comment porter des bottes grises pour un style chic decontractés au printemps à 20 ans
Marie une veste de fourrure marron avec un jean flare bleu pour achever un look habillé mais pas trop. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de bottes grises ton choix de souliers. Nous aimons ce look top, tellement printanière.
Choisis un chemisier boutonné blanc et une minijupe en laine écossaise noire pour une tenue idéale le week-end. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d'une paire de bottes grises ton choix de souliers. On adore ce look, tellement printanière.
Porte un blazer gris et un jean skinny gris pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Si tu veux éviter un look trop formel, choisis une paire de bottes grises. On craque pour cette tenue, tellement printanière.
Pense à harmoniser un pull à col roulé en laine en tricot blanc avec une minijupe en tweed à carreaux blanche pour une tenue idéale le week-end. Une paire de bottes grises apportera un joli contraste avec le reste du look. On craque pour cette tenue, bien printanière.
Ce combo d'un manteau bleu clair et d'une robe-pull en tricot gris foncé attirera l'attention pour toutes les bonnes raisons. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et opte pour une paire de bottes grises. Un look très sympa qui sent bon le printemps.